Jade

Effet du Wheeleo®️ sur la vitesse de marche spontanée d’une personne atteinte d’un traumatisme crânien sévère.

💥Dans la majorité des centres de rééducations neurologique, la canne quadripode/tripode est encore utilisée lorsqu’un patient présente une main invalide (paralysie) et a un équilibre instable (troubles moteurs). Jusqu’il y a peu, c’est ce qu’il y avait de mieux (ou de moins mauvais…).

✨Cette vidéo est une bonne démonstration de l’effet du Wheeleo®️ sur la vitesse de marche spontanée. Jade marche 3 fois plus vite, de manière spontanée.🚀🚀🚀

✅La vitesse de marche spontanée est la vitesse de marche que le patient adopte spontanément. Elle respecte son besoin d’équilibre et de sécurité et optimise sa dépense énergétique.

Le fait d’observer une vitesse de marche spontanée plus élevée est un signe positif. La situation dans laquelle le patient se trouve est donc plus favorable. C’est un bon indicateur. Si la marche spontanée est plus rapide avec telle orthèse ou telle aide à la marche, il est fort probable que cette orthèse ou cette aide à la mobilité soit plus adaptée et apporte du positif.

❌L’augmentation de la vitesse qui fait chuter le patient, c’est celle qui est forcée.

Dans ce cas clinique, ce n’est pas l’augmentation flagrante de la vitesse (X3) qui est l’élément clé, c’est l’autonomie de la patiente.

✅✨✨ Avec le Wheeleo®️, Jade marche seule. Elle se déplace depuis 3 semaines avec le Wheeleo®️ entre sa chambre, ses prises en charge, le fumoir, le restaurant, …

⚠️Continuez à utiliser la canne quadripode de manière systématique est un non-sens quand on voit les effets positifs que le Wheeleo®️ peut induire.

❓Combien de temps faudrait-il à Jade pour tripler sa vitesse de marche avec une canne quadripode❓

➡️Longtemps ! voir sans doute jamais…

Testez le Wheeleo®

Remplissez ce court formulaire afin que l’on puisse prendre contact avec vous pour organiser un test.