Senior actif, patient en rééducation, professionnel de la santé ?
Découvrez les témoignages de ceux pour qui le Wheeleo a changé le quotidien..
Le Wheeleo®️ est adapté à une multitude de besoins, qu’il s’agisse de troubles neurologiques dégénératifs tels que la sclérose en plaques, Parkinson, neuropathie, des troubles musculaires comme la myopathie, des troubles orthopédiques comme l’arthrose ou la nécessité d’une prothèse, et ce, quel que soit l’âge de l’utilisateur.
Le Wheeleo®️ est également idéal pour les seniors confrontés aux premières difficultés de marche.
Le Wheeleo®️ s’adapte parfaitement à divers besoins de rééducation, qu’il s’agisse de la récupération après un AVC, de l’adaptation à une prothèse de genou ou de hanche, de la gestion de la paralysie cérébrale, du soutien lors du combat contre le cancer, et bien plus encore.
En savoir plus sur la façon dont le Wheeleo® améliore votre mobilité et facilite les déplacements pendant la rééducation.
Découvrez les témoignages et avis d’experts sur le Wheeleo®️, partagés par des professionnels de la santé et des spécialistes du domaine médical. Obtenez un aperçu de ce qu’ils pensent de notre produit et de son impact sur la mobilité et le bien-être de leurs patients.
« Imaginé par un kiné belge il y a quelques années, le dispositif médical est désormais « mûr » pour se faire une place dans cette gamme d’équipements. »
Longtemps freinée par la crise de Covid et ses effets sur les milieux de la santé, la start-up InnoRehab a repris sa marche en avant depuis une bonne année.
InnoRehab, la start-up qui a développé le Wheeleo®, a bouclé un nouveau tour de table. Les conditions d’une montée en puissance commerciale, notamment en Flandre et en France, sont réunies.
Nouvelle technique d’aide à la marche made in Belgique, le Wheeleo® est le premier déambulateur utilisable à une main. Conçu par des kinésithérapeutes et mis sur le marché en 2018, il a été perfectionné en 2020. Le Wheeleo® permet de bénéficier d’un appui constant sans avoir besoin d’être soulevé, le tout avec un encombrement minimum. Selon vos capacités physiques et l’environnement dans lequel vous évoluez, il pourra donc être un parfait compromis entre une canne et un déambulateur.
Skwiz, InnoRehab, HeatMe, Little Guest, Kopilot, Pluriell, Digital Meeting, SeekandCare et BE Blockchain composent le casting de cette 4ème édition du programme d’accélération d’Engine. Le coup d’envoi sera donné cette semaine, à Charleroi.
Passons sous la loupe le Wheeleo®️, une aide à la mobilité innovante manipulable à une main et ne devant pas être soulevée pour être déplacée.
La « canne » conçue par Geoffroy Dellicour (Ottignies) a reçu le prix « coup de cœur du public » dans un salon wallon des innovations. Il y a six ans, Geoffroy Dellicour, alors chef du service de kinésithérapie au Centre hospitalier neurologique William Lennox, à Ottignies, mettait des roulettes sur une canne quadripode…